Lundi 26 juillet 1 26 /07 /Juil 16:59

A mi-parcours, j'ai eu un entretien téléphonique avec le patron.

Il me révèle que mon épouse est très docile et que son apprentissage se passe très bien.

Elle obéïe bien et ose se montrer.

Ses vieux démons disparaissent tout doucement et laissent place à une autre femme, une femme libérée qui n'a plus peur et qui se lâche au gré des circonstances.

Il fait le point sur la première partie et avoue que le désir de la toucher un immense et très présent, mais qu'il respecte son engagement à ne la toucher qu'au bout de son éducation.

Il avoue également que son plaisir en sera encore plus grand et décuplé et qu'en attendant, il s'occupe de corriger certaines idées fausses que mon épouse s'est imposée au fil des années en raison de son éducation stricte et non permissive.

Il m'indique que la deuxième partie de son apprentissage sera plus poussée et qu'il s'attend à ce qu'elle ne veuille pas effectuer certaines missions.

Il précise que la soumission implique des efforts et qu'en cas de manquement il n'hésitera pas à la punir.

Il nous informe également qu'il va également introduire des nouvelles pratiques, comme la maîtrise de soi et de ses émotions.

Nous lui demandons ce qu'il entend par ce nouveau concept.

Il nous révèle alors qu'il a acheté un dispositif contrôlable à distance et qui permet de donner du plaisir, en l'occurence un oeuf vibrant.

Ce dispositif est dirigé soit par une télécommande soit par son téléphone qui permet de modifier les modes et les fréquences de vibrations.

Elle devra selon ses directives, porter l'oeuf au travail, en réunion, au restaurant, lors des sorties.

Si l'ordre n'est pas donné de laisser sa jouissance et le plaisir s'exprimmer, elle devra se contenir et garder secretement tout le plaisir pour elle, ne pas le montrer aux autres.

Cette maîtrise de soi implique de gérer ses émotions, ses pulsions, ses désirs et ses envies.

Il veut faire franchir une étape à mon épouse à l'aide de ce dispositif.

Voici ce qu'il a donc offert à mon épouse :

Oeuf-vibrant-Emprise-600x600

Nous lui autorisons cette deuxième phase et lui avouons qu'elle a le désir de découvrir des parties d'elle inexplorées...

Par journal-intime-epouse-soumise - Communauté : Epouse soumise à un autre homme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés