Lundi 13 septembre 1 13 /09 /Sep 13:09

Ma femme n'a pas bien dormi en raison de cette suprise mystère qui l'attend au bureau.

 

Vers 9 heures, à peine arrivée au boulot, qu'elle se présente à son patron qui lui indique qu'il lui réserve une attention particulière pour un évènement particulier.

 

Voici la tenue portée :

 

123 124

 

Il ouvre le tiroir de son bureau et tend à mon épouse l'oeuf vibrant qu'elle a pour ordre de mettre de porter toute la journée, une fois sortie du bureau.

 

Elle se rend donc aux toilettes et enfile l'oeuf dans sa chatte.

 

Ainsi durant des longues minutes elle est restée en attente d'un évènement particulier.

 

Vers 11 heures, le patron est passé dans son bureau pour lui apporter un contrat à vérifier et devant plusieurs collègues il a sorti son téléphone portable et a actionné l'oeuf vibrant.

 

Mon épouse qui ne s'y attendait pas du tout a sursauté et a été surprise par l'intensité des vibrations.

 

Les autres collègues n'ont visiblement rien remarqué et le patron tout en lui expliquant ses attentes sur le dossier lui indique au creu de l'oreille qu'elle doit prendre du plaisir en toute discrétion tout au long de la journée.

 

Ainsi, de 11 heures jusqu'au soir le patron a actionné sans prévenir l'oeuf durant des moments particuliers de la journée.

 

Elle m'a indiqué avoir été chercher un café au distributeur et qu'en prenant le gobelet chaud en main il a actionné l'oeuf. Il a été difficile de se maîtriser pour ne rien renverser.

 

Un autre moment, elle était au téléphone avec un client et l'oeuf s'est mis en route pendant toute la conversation. Elle a du se maîtriser pour ne pas gémir au téléphone alors que l'envie était bien présente.

 

Un autre moment, elle a réceptionné un colis livré par un transporteur. Au moment de signer le bon de livraison, l'oeuf s'est actionné et le livreur a remarqué son sursaut. Il lui a demandé si tout allait bien et mon épouse a simplement répondu qu'elle est sujette à des spasmes incontrolés en ce moment.

 

En fin de journée avant de quitter le travail, le patron l'a convoqué dans son bureau.

 

En franchissant la porte il a actionné l'oeuf et lui a demandé de se présenter à lui. Elle s'est donc approchée de son bureau comme il l'avait demandé.

 

S'engage alors un dialogue que mon épouse m'a relaté :

 

Le patron : "Alors cette journée ? Intéressante non ? Qu'en penses-tu ? Qu'elles sont tes ressentis ?",

 

Laetitia : "J'avoue que c'est très surprenant de porter l'oeuf au travail et de devoir me contenir devant tout le monde à n'importe quelle occasion...",

 

Lui : "As-tu pris du plaisir au moins ?",

 

Elle : "Oui beaucoup, juste une frustration de ne pouvoir jouir à chaque moment...",

 

Lui ; "Tu vas pouvoir te rattrapper à présent !".

 

C'est là que le patron lui a ordonné de retirer son string porté de la journée, délicatement en le faisant glisser sous sa jupe et de lui donner.

 

Mon épouse a alors au-dessus de sa robe fait descendre de chaque côté le string pour le récupérer au niveau de ses genoux et lui a tendu après l'avoir retiré délicatement.

 

Elle était gênée de lui tendre le string humide des sécrétions vaginales de la journée. Elle lui a d'ailleurs indiqué avoir honte de lui donner car il sent de la journée et il est rempli de mouille.

 

Le patron a répondu qu'il était tout à fait normal qu'il en soit ainsi et qu'elle devait rester en face de lui.

 

Il a alors actionné l'oeuf à intensité maximale. Mon épouse a du serrer les cuisses pour ne pas le perdre en raison des fortes vibrations car elle devait rester debout devant lui.

 

Le patron a alors pris la parole : "Tu vas te laisser aller à la jouissance, debout devant moi, je veux te voir prendre tout le plaisir renié de la journée".

 

Mon épouse sur ses mots s'est libérée et s'est ainsi laissée au plaisir, tout en contrôlant la fermeture de ses cuisses pour ne perdre l'oeuf qui vibrait fortement.

 

Puis le patron a ajouté le phrase suivante : "Tu vas aussi découvrir quelque chose de nouveau. Je vais te donner ta surprise !".

 

Tout en parlant il a approché son string à son nez pour le sentir et le lécher devant mon épouse. "Ta chatte sent merveilleusement bon, ta mouille est délicieuse, j'adore sentir ton odeur, tu m'excites !" lui murmure-t-il !

 

Mon épouse complètement sous l'emprise de l'oeuf et à la vue du patron sentant et léchant son string humide de mouille, a alors eu une montée du désir sexuel comme jamais. Elle sentait l'orgasme naitre au plus profond de son corps.

 

Au même moment elle a ouvert les yeux et son excitation a encore grandit à la vision offerte.

 

Le patron a sorti son sexe en érection pendant qu'il sentait son string en ajoutant ... "Regarde mon sexe tendu pour toi, tu vas y goûter prochainement, mais pour l'instant je veux te familiariser avec lui, et en attendant je vais te donner ta surprise du jour !".

 

Et sur ces mots le patron a éjaculé dans le string rose de ma femme. De longues saccades bien blanches ont imaculé l'intérieur du tissu déjà recouvert par les sécrétions vaginales de la journée de mon épouse.

 

Au même moment mon épouse a également eu son orgasme incontrôlé sous l'effet conjugué de l'excitation, des vibrations et du désir sexuel en elle.

 

Une fois répandu entièrement sur le string, il a bien pris soin de s'essuyer les dernières gouttes dans le tissu et l'a tendu à mon épouse en ajoutant :

 

"A présent, tu vas doucement retirer l'oeuf de ta chatte et remettre ton string. Tu vas rentrer ainsi avec mon sperme sur ta chatte et tu le montreras à ton mari. Il verra que tu es obéissante et que tu progresses bien dans ton apprentissage...".

 

Sur ces mots, mon épouse a sorti l'oeuf en tirant sur la ficelle et voulait le poser sur le bureau, mais le patron le lui a pris au passage.

 

"Donne moi ça, je veux récupérer le fruit de ta jouissance !" Et le patron a alors léché l'oeuf recouvert de mouille. Mon épouse était très excitée par la situation.

 

"Remet à présent délicatement ton string rempli de ma semence !"

 

Laetitia a alors avec précaution remis le string trempé et au moment de l'appliquer contre sa chatte, a senti tout le sperme chaud se coller contre ses lèvres vaginales.

 

"Ne t'inquietes pas pour ma semence, tu prends la pilule il ne t'arrivera rien, mais je veux que tu te familiarises avec cette sensation de rentrer le string humide..."

 

Puis le patron l'invite à rentrer chez nous pour me retrouver et raconter dans le moindre détail les évènements de la journée.

 

Dès son retour chez nous, elle s'est empressée de me raconter sa journée et m'a montré le résultat dans son string :

 

122

 

Ainsi j'ai pris mon téléphone pour immortaliser son string souillé du sperme de son patron.

Je confirme que l'odeur de sperme était très forte et mon épouse m'a indiqué qu'il avait énormément éjaculé, comme elle n'avait encore jamais vu...

Les lèvres vaginales de mon épouse était encore toutes poisseuses de son sperme et elle m'a avoué qu'une partie devait surement être rentrée à l'intérieur pendant qu'elle était assise dans le train.

En écartant un peu ses lèvres, j'ai pu constater effectivement ce qui s'apparentait à du sperme juste après ses grandes lèvres vers l'intérieur de son vagin...

Mon épouse m'a supplié de la prendre ainsi au risque de faire pénétrer encore davantage son sperme en elle.

Elle était chaude comme la braise et nous avons fait l'amour intensément...



 


 


Par journal-intime-epouse-soumise - Publié dans : STRING - Communauté : Epouse soumise à un autre homme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés