Lundi 13 septembre 1 13 /09 /Sep 09:13

C'est la reprise aujourd'hui.

Le patron convoque mon épouse dans son bureau après 15 jours de vacances.

Il lui présente ses voeux pour l'année nouvelle et lui indique que le temps était long sans la voir et qu'il allait augmenter le niveau d'apprentissage.

Mon épouse étant arrivée avec un string normal se montre comme à son habitude à son patron.

Il lui dit ensuite que ce string ne convient pas et lui tend un paquet. Elle l'ouvre et découvre un string entièrement transparent qu'elle a pour ordre de mettre en lieu et place de celui qu'elle porte.

Le patron lui ordonne ainsi la chose suivante... Doucement elle doit faire tomber celui qu'elle porte sans qu'il ne voit son sexe. Elle doit se débrouiller pour le retirer sans lever la jupe qu'elle porte.

Ainsi le string ôté et rapidement remplacé par celui offert par le patron.

Il ordonne alors qu'elle lui donne celui qu'elle vient de porter durant 2 heures.

Devant elle le patron sent le string et admire les pertes blanches sur le tissu.

Mon épouse est à la fois gênée et excitée de savoir que le patron sent sa mouille et son odeur intime.

Il ordonne ensuite à mon épouse de se coucher dans le canapé et de lui montrer la tenue du jour avec le nouveau string :

86

 

Il veut ensuite qu'elle écarte bien ses cuisses pour lui présenter le string choisi pour elle.

Il indique que désormais c'est chatte de plus en plus visible pour franchir un pallier afin de faire disparaitre le peu de pudeur qui lui reste...

Elle s'exécute :

87

 

Il fait rapidement comprendre à mon épouse que sa chatte est superbe et qu'il l'aperçoit tous les jours un peu mieux car le tissu transparent offre une vue imprenable sur son intimité.

Il désire encore en connaitre davantage et s'approche d'elle pour zoomer les photos prises ce jour-là...

 

88

 

Il lui dit qu'à l'avenir, sauf en période de règle, il est obligatoire de revêtir ce genre de string et qu'il va falloir qu'elle renouvèle sa lingerie en conséquence...

Il zoome encore la photo pour mieux apprécier son sexe :

89

Voici le dernier cliché pris par le patron ce jour-là qu'il m'a transmis pour me montrer qu'elle exécute loyalement ses ordres :

90

Avant de quitter le bureau, il convoque mon épouse dans son bureau en fin de journée.

 

Il lui recommande la tenue du lendemain et l'informe qu'elle aura droit à un traitement spécial sans apporter d'autres précisions complémentaires.

 

En rentrant mon épouse est toute excitée et anxieuse de la surprise qui l'attend le lendemain...



Par journal-intime-epouse-soumise - Publié dans : Exhibition - Communauté : Epouse soumise à un autre homme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 septembre 1 13 /09 /Sep 13:09

Ma femme n'a pas bien dormi en raison de cette suprise mystère qui l'attend au bureau.

 

Vers 9 heures, à peine arrivée au boulot, qu'elle se présente à son patron qui lui indique qu'il lui réserve une attention particulière pour un évènement particulier.

 

Voici la tenue portée :

 

123 124

 

Il ouvre le tiroir de son bureau et tend à mon épouse l'oeuf vibrant qu'elle a pour ordre de mettre de porter toute la journée, une fois sortie du bureau.

 

Elle se rend donc aux toilettes et enfile l'oeuf dans sa chatte.

 

Ainsi durant des longues minutes elle est restée en attente d'un évènement particulier.

 

Vers 11 heures, le patron est passé dans son bureau pour lui apporter un contrat à vérifier et devant plusieurs collègues il a sorti son téléphone portable et a actionné l'oeuf vibrant.

 

Mon épouse qui ne s'y attendait pas du tout a sursauté et a été surprise par l'intensité des vibrations.

 

Les autres collègues n'ont visiblement rien remarqué et le patron tout en lui expliquant ses attentes sur le dossier lui indique au creu de l'oreille qu'elle doit prendre du plaisir en toute discrétion tout au long de la journée.

 

Ainsi, de 11 heures jusqu'au soir le patron a actionné sans prévenir l'oeuf durant des moments particuliers de la journée.

 

Elle m'a indiqué avoir été chercher un café au distributeur et qu'en prenant le gobelet chaud en main il a actionné l'oeuf. Il a été difficile de se maîtriser pour ne rien renverser.

 

Un autre moment, elle était au téléphone avec un client et l'oeuf s'est mis en route pendant toute la conversation. Elle a du se maîtriser pour ne pas gémir au téléphone alors que l'envie était bien présente.

 

Un autre moment, elle a réceptionné un colis livré par un transporteur. Au moment de signer le bon de livraison, l'oeuf s'est actionné et le livreur a remarqué son sursaut. Il lui a demandé si tout allait bien et mon épouse a simplement répondu qu'elle est sujette à des spasmes incontrolés en ce moment.

 

En fin de journée avant de quitter le travail, le patron l'a convoqué dans son bureau.

 

En franchissant la porte il a actionné l'oeuf et lui a demandé de se présenter à lui. Elle s'est donc approchée de son bureau comme il l'avait demandé.

 

S'engage alors un dialogue que mon épouse m'a relaté :

 

Le patron : "Alors cette journée ? Intéressante non ? Qu'en penses-tu ? Qu'elles sont tes ressentis ?",

 

Laetitia : "J'avoue que c'est très surprenant de porter l'oeuf au travail et de devoir me contenir devant tout le monde à n'importe quelle occasion...",

 

Lui : "As-tu pris du plaisir au moins ?",

 

Elle : "Oui beaucoup, juste une frustration de ne pouvoir jouir à chaque moment...",

 

Lui ; "Tu vas pouvoir te rattrapper à présent !".

 

C'est là que le patron lui a ordonné de retirer son string porté de la journée, délicatement en le faisant glisser sous sa jupe et de lui donner.

 

Mon épouse a alors au-dessus de sa robe fait descendre de chaque côté le string pour le récupérer au niveau de ses genoux et lui a tendu après l'avoir retiré délicatement.

 

Elle était gênée de lui tendre le string humide des sécrétions vaginales de la journée. Elle lui a d'ailleurs indiqué avoir honte de lui donner car il sent de la journée et il est rempli de mouille.

 

Le patron a répondu qu'il était tout à fait normal qu'il en soit ainsi et qu'elle devait rester en face de lui.

 

Il a alors actionné l'oeuf à intensité maximale. Mon épouse a du serrer les cuisses pour ne pas le perdre en raison des fortes vibrations car elle devait rester debout devant lui.

 

Le patron a alors pris la parole : "Tu vas te laisser aller à la jouissance, debout devant moi, je veux te voir prendre tout le plaisir renié de la journée".

 

Mon épouse sur ses mots s'est libérée et s'est ainsi laissée au plaisir, tout en contrôlant la fermeture de ses cuisses pour ne perdre l'oeuf qui vibrait fortement.

 

Puis le patron a ajouté le phrase suivante : "Tu vas aussi découvrir quelque chose de nouveau. Je vais te donner ta surprise !".

 

Tout en parlant il a approché son string à son nez pour le sentir et le lécher devant mon épouse. "Ta chatte sent merveilleusement bon, ta mouille est délicieuse, j'adore sentir ton odeur, tu m'excites !" lui murmure-t-il !

 

Mon épouse complètement sous l'emprise de l'oeuf et à la vue du patron sentant et léchant son string humide de mouille, a alors eu une montée du désir sexuel comme jamais. Elle sentait l'orgasme naitre au plus profond de son corps.

 

Au même moment elle a ouvert les yeux et son excitation a encore grandit à la vision offerte.

 

Le patron a sorti son sexe en érection pendant qu'il sentait son string en ajoutant ... "Regarde mon sexe tendu pour toi, tu vas y goûter prochainement, mais pour l'instant je veux te familiariser avec lui, et en attendant je vais te donner ta surprise du jour !".

 

Et sur ces mots le patron a éjaculé dans le string rose de ma femme. De longues saccades bien blanches ont imaculé l'intérieur du tissu déjà recouvert par les sécrétions vaginales de la journée de mon épouse.

 

Au même moment mon épouse a également eu son orgasme incontrôlé sous l'effet conjugué de l'excitation, des vibrations et du désir sexuel en elle.

 

Une fois répandu entièrement sur le string, il a bien pris soin de s'essuyer les dernières gouttes dans le tissu et l'a tendu à mon épouse en ajoutant :

 

"A présent, tu vas doucement retirer l'oeuf de ta chatte et remettre ton string. Tu vas rentrer ainsi avec mon sperme sur ta chatte et tu le montreras à ton mari. Il verra que tu es obéissante et que tu progresses bien dans ton apprentissage...".

 

Sur ces mots, mon épouse a sorti l'oeuf en tirant sur la ficelle et voulait le poser sur le bureau, mais le patron le lui a pris au passage.

 

"Donne moi ça, je veux récupérer le fruit de ta jouissance !" Et le patron a alors léché l'oeuf recouvert de mouille. Mon épouse était très excitée par la situation.

 

"Remet à présent délicatement ton string rempli de ma semence !"

 

Laetitia a alors avec précaution remis le string trempé et au moment de l'appliquer contre sa chatte, a senti tout le sperme chaud se coller contre ses lèvres vaginales.

 

"Ne t'inquietes pas pour ma semence, tu prends la pilule il ne t'arrivera rien, mais je veux que tu te familiarises avec cette sensation de rentrer le string humide..."

 

Puis le patron l'invite à rentrer chez nous pour me retrouver et raconter dans le moindre détail les évènements de la journée.

 

Dès son retour chez nous, elle s'est empressée de me raconter sa journée et m'a montré le résultat dans son string :

 

122

 

Ainsi j'ai pris mon téléphone pour immortaliser son string souillé du sperme de son patron.

Je confirme que l'odeur de sperme était très forte et mon épouse m'a indiqué qu'il avait énormément éjaculé, comme elle n'avait encore jamais vu...

Les lèvres vaginales de mon épouse était encore toutes poisseuses de son sperme et elle m'a avoué qu'une partie devait surement être rentrée à l'intérieur pendant qu'elle était assise dans le train.

En écartant un peu ses lèvres, j'ai pu constater effectivement ce qui s'apparentait à du sperme juste après ses grandes lèvres vers l'intérieur de son vagin...

Mon épouse m'a supplié de la prendre ainsi au risque de faire pénétrer encore davantage son sperme en elle.

Elle était chaude comme la braise et nous avons fait l'amour intensément...



 


 


Par journal-intime-epouse-soumise - Publié dans : STRING - Communauté : Epouse soumise à un autre homme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 septembre 5 17 /09 /Sep 16:38

En ce dernier jour de la semaine, mon épouse s'est vêtue ainsi sur directives du patron :

125 126

127

 

Juste avant de partir du bureau en fin de journée, il convoque mon épouse dans son bureau.

 

Il lui explique qu'elle va avoir droit à une nouvelle expérience avant le week-end.

 

Il lui demande de retirer son string et de venir le voir près de son bureau.

 

 Une fois le string retiré, elle a pour consigne de le lui donner.

 

Comme à son habitude il le sent et lèche la mouille qui recouvre le tissu.

Puis en sortant son sexe de son pantalon, il lui dit :


"A présent tu vas me toucher, la prendre en main et me branler..."

 

Mon épouse toute surprise et déconcertée marque un blanc. Il lui redemande en précisant qu'il s'agit d'un ordre et qu'il doit être exécuté.

 

Mon épouse saisit alors doucement son sexe entre ses doigts et commence à le masturber pendant qu'il continue à renifler son string humide.

 

Le patron lui dit que c'est très bien et qu'elle a des mains douces et qu'elle doit bien faire coulisser ses doigts le long de son sexe en érection.

 

Ainsi, Laetitia se retrouve à le masturber pendant de longues minutes jusqu'à ce que le patron lui tende son string et qu'il éjacule sur le tissu.

Mon épouse surprise par une telle éjaculation m'avoue avoir été étonnée par cette quantité de sperme qui a jailli de ce sexe en érection.

Le patron ordonne ensuite qu'elle s'essuie les doigts sur le string et de le remettre comme l'autre jour et de rentrer à la maison ainsi vêtue.

 

Comme mardi mon épouse est donc rentrée le string rempli de sperme du patron.

 

De retour chez nous voici la photo prise du string retiré pour l'occasion...

750 1000

793 1000

 

Nous avons à nouveau fait l'amour et mon épouse me chuchotait sans cesse à l'oreille qu'elle est toute chose à l'idée que le sperme du patron pénètre sa chatte à chaque fois que je m'enfonce en elle.

 

Peu de temps après, nous avons eu un orgasme presque simultané...

Par journal-intime-epouse-soumise - Publié dans : STRING - Communauté : Epouse soumise à un autre homme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 septembre 1 20 /09 /Sep 09:15

En ce lundi, mon épouse retrouve son patron qui n'était pas présent au bureau la semaine passée pour des raisons de déplacements professionnels.

 

Dès son arrivée il l'a convoque dans son bureau pour qu'elle lui présente sa tenue :

 131

 

Il lui indique ensuite qu'elle doit l'accompagner pour une visite de chantier mais qu'avant ça, ils vont s'arrêter manger dans un resto-routier qu'il fréquente souvent.

 

Durant le trajet il lui explique qu'elle devra se montrer sans retenue à ces inconnus.

 

Arrivée sur place, le patron ordonne à mon épouse d'écarter les cuisses sous la table qu'il a choisit volontairement en hauteur pour permettre aux autres hommes de regarder sous sa jupe.

 

Elle a donc pris place sur le tabouret et s'est assise comme l'a demandé le patron.

 

Voici une photo prise par ce dernier pour montrer la vue imprenable des routiers.

132

Durant tout le repas mon épouse est donc restée les cuisses ouvertes pour montrer son string aux routiers.

Après la visite de chantier, le patron et mon épouse regagne l'entreprise vers 17 heures et regagnent le bureau.

Installé à son bureau, le patron demande à mon épouse de continuer à lui montrer son string les jambes ouvertes.

Il sort ensuite son sexe pour se branler devant elle en ajoutant : "Tu vas te lever, retirer ton string et me le donner pour que je me finisse à nouveau dessus et tu le porteras comme tu aimes le faire sur ta chatte !"

 

Sur ses directives, mon épouse s'est ainsi levée et à retiré son string qu'elle lui a tendu.

Il a aussitôt porté le string à son nez pour le sentir et lui rajouté qu'elle a bien mouillé dedans et qu'elle est toute excitée de voir la bite du patron en érection pour elle.

"Vient me branler !" lui demande-t-il.

Elle prend alors son sexe entre ses mains et le masturbe comme le patron le veut.

Pendant de longues minutes elle continue à le branler quand soudain il lui ordonne d'un ton ferme :

"A présent, tu vas le prendre en bouche et me satisfaire avec ta bouche, il est temps que tu goutes à ma queue..."

 

Surprise par cette demande, mon épouse est peu déconcertée et n'ose pas immédiatement le prendre en bouche comme il le souhaite.

Au bout du deuxième avertissement, timidement, mon épouse approche son visage de son sexe, ouvre la bouche et saisi la bite entre ses lèvres.

Une forte odeur et mâle se dégage de son sexe, elle m'indique qu'on sentait qu'il avait du déjà avoir des montées de sperme car l'odeur était très forte en bouche.

De son côté le patron exprime son plaisir par des râles profonds et encourage mon épouse à continuer son action.

Elle s'applique du mieux qu'elle peut surtout qu'avec moi, au sein de notre couple, ce n'est pas une pratique souvent utilisée car Laetitia n'est pas adepte de la fellation.

Néanmoins, son application porte ses fruits car le patron semble très heureux de la manière dont elle s'occupe de son sexe.

Il lui demande de creuser les joues, d'aspirer et de tourner avec sa langue autour de son gland.

Elle s'emploie tellement bien à la tâche qu'à plusieurs reprises il lui demande d'arrêter sous faute d'éjaculer.

Cependant et pour démontrer son caractère très pervers, il fait sortir quelques gouttes de son sperme en s'aidant de son pouce qu'il fait remonter de la base de son sexe vers le gland.

Deux ou trois gouttes de sperme s'en échappent et il ordonne à mon épouse de continuer son action.

"Reprend la bouche et continue à me sucer, ne t'occupe pas du sperme, de toute façon il va falloir que tu t'y habitues car dans les prochains temps tu l'auras régulièrement en bouche..."

 

Sur ces paroles, mon épouse à la fois complètement choquée et terriblement excitée, était partagée entre les hauts le coeur de sentir le goût de son sperme sur la langue et l'envie d'aspirer encore plus ce liquide.

Après quelques minutes où dans sa tête mon épouse s'était faite à l'idée qu'il allait éjaculer dans sa bouche, le patron s'est soudain retiré de sa bouche pour se répandre sur le string.

De longues saccades de sperme ont jailli pour souiller le string de Laetitia.

Après s'être vidé comme il se doit, il a exigé que mon épouse reprenne son sexe en bouche pour "finir le travail" comme l'indique son patron.

Terriblement confuse, Laetitia a alors pris son sexe honteusement en bouche pour continuer à le sucer.

Le patron tenait fermement sa tête et lui dit alors : "Voilà, c'est comme ça qu'il faut faire, bien nettoyer les dernières gouttes et avaler tout ma belle, il faut que tu t'y fasses désormais ! Avale tout, oui, c'est bon continue..."

Sur ces mots, mon épouse a alors avaler les quelques gouttes de sperme qui continuaient à sortir de sa bite.

Elle m'a avoué que sentir ce liquide chaud descendre dans son estomac a provoqué en elle une excitation profonde, surtout qu'elle n'a jamais avalé de sperme auparavant.

Celui de son patron était très salé et très odorant.

Lorsqu'il lui a demandé d'arrêter, Laetitia a eu pour obligation de remettre le string et de rentrer chez nous.

De retour à la maison, Laetitia me raconte tout de sa journée et notamment relate sa première fellation forcée sur son patron.

Elle me partage qu'elle a été à la fois dégouttée de le faire et à la fois très excitée de le faire. Avaler son sperme semblait impossible pour elle, pourtant elle s'est forcée à le faire et semble apprécier du coup.

J'ai pris en photo son string complètement immaculé du sperme du patron et j'ai fais remarqué à Laetitia qu'on devine la forme de ses lèvres vaginales qui se dessinent entre les résidus de sperme.

20160602 063923 HDR 3

Nous avons ensuite fait l'amour et mon épouse était toute chaude et m'a demandé de bien m'enfoncer en elle alors que le sperme de son patron recouvrait mon sexe et s'enfonçait au plus profond d'elle.

Cette sensation l'excite énormément et déclenche en elle une jouissance extrême et incontrolée...




Par journal-intime-epouse-soumise - Publié dans : Exhibition - Communauté : Epouse soumise à un autre homme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés