Lundi 20 septembre 1 20 /09 /Sep 09:15

En ce lundi, mon épouse retrouve son patron qui n'était pas présent au bureau la semaine passée pour des raisons de déplacements professionnels.

 

Dès son arrivée il l'a convoque dans son bureau pour qu'elle lui présente sa tenue :

 131

 

Il lui indique ensuite qu'elle doit l'accompagner pour une visite de chantier mais qu'avant ça, ils vont s'arrêter manger dans un resto-routier qu'il fréquente souvent.

 

Durant le trajet il lui explique qu'elle devra se montrer sans retenue à ces inconnus.

 

Arrivée sur place, le patron ordonne à mon épouse d'écarter les cuisses sous la table qu'il a choisit volontairement en hauteur pour permettre aux autres hommes de regarder sous sa jupe.

 

Elle a donc pris place sur le tabouret et s'est assise comme l'a demandé le patron.

 

Voici une photo prise par ce dernier pour montrer la vue imprenable des routiers.

132

Durant tout le repas mon épouse est donc restée les cuisses ouvertes pour montrer son string aux routiers.

Après la visite de chantier, le patron et mon épouse regagne l'entreprise vers 17 heures et regagnent le bureau.

Installé à son bureau, le patron demande à mon épouse de continuer à lui montrer son string les jambes ouvertes.

Il sort ensuite son sexe pour se branler devant elle en ajoutant : "Tu vas te lever, retirer ton string et me le donner pour que je me finisse à nouveau dessus et tu le porteras comme tu aimes le faire sur ta chatte !"

 

Sur ses directives, mon épouse s'est ainsi levée et à retiré son string qu'elle lui a tendu.

Il a aussitôt porté le string à son nez pour le sentir et lui rajouté qu'elle a bien mouillé dedans et qu'elle est toute excitée de voir la bite du patron en érection pour elle.

"Vient me branler !" lui demande-t-il.

Elle prend alors son sexe entre ses mains et le masturbe comme le patron le veut.

Pendant de longues minutes elle continue à le branler quand soudain il lui ordonne d'un ton ferme :

"A présent, tu vas le prendre en bouche et me satisfaire avec ta bouche, il est temps que tu goutes à ma queue..."

 

Surprise par cette demande, mon épouse est peu déconcertée et n'ose pas immédiatement le prendre en bouche comme il le souhaite.

Au bout du deuxième avertissement, timidement, mon épouse approche son visage de son sexe, ouvre la bouche et saisi la bite entre ses lèvres.

Une forte odeur et mâle se dégage de son sexe, elle m'indique qu'on sentait qu'il avait du déjà avoir des montées de sperme car l'odeur était très forte en bouche.

De son côté le patron exprime son plaisir par des râles profonds et encourage mon épouse à continuer son action.

Elle s'applique du mieux qu'elle peut surtout qu'avec moi, au sein de notre couple, ce n'est pas une pratique souvent utilisée car Laetitia n'est pas adepte de la fellation.

Néanmoins, son application porte ses fruits car le patron semble très heureux de la manière dont elle s'occupe de son sexe.

Il lui demande de creuser les joues, d'aspirer et de tourner avec sa langue autour de son gland.

Elle s'emploie tellement bien à la tâche qu'à plusieurs reprises il lui demande d'arrêter sous faute d'éjaculer.

Cependant et pour démontrer son caractère très pervers, il fait sortir quelques gouttes de son sperme en s'aidant de son pouce qu'il fait remonter de la base de son sexe vers le gland.

Deux ou trois gouttes de sperme s'en échappent et il ordonne à mon épouse de continuer son action.

"Reprend la bouche et continue à me sucer, ne t'occupe pas du sperme, de toute façon il va falloir que tu t'y habitues car dans les prochains temps tu l'auras régulièrement en bouche..."

 

Sur ces paroles, mon épouse à la fois complètement choquée et terriblement excitée, était partagée entre les hauts le coeur de sentir le goût de son sperme sur la langue et l'envie d'aspirer encore plus ce liquide.

Après quelques minutes où dans sa tête mon épouse s'était faite à l'idée qu'il allait éjaculer dans sa bouche, le patron s'est soudain retiré de sa bouche pour se répandre sur le string.

De longues saccades de sperme ont jailli pour souiller le string de Laetitia.

Après s'être vidé comme il se doit, il a exigé que mon épouse reprenne son sexe en bouche pour "finir le travail" comme l'indique son patron.

Terriblement confuse, Laetitia a alors pris son sexe honteusement en bouche pour continuer à le sucer.

Le patron tenait fermement sa tête et lui dit alors : "Voilà, c'est comme ça qu'il faut faire, bien nettoyer les dernières gouttes et avaler tout ma belle, il faut que tu t'y fasses désormais ! Avale tout, oui, c'est bon continue..."

Sur ces mots, mon épouse a alors avaler les quelques gouttes de sperme qui continuaient à sortir de sa bite.

Elle m'a avoué que sentir ce liquide chaud descendre dans son estomac a provoqué en elle une excitation profonde, surtout qu'elle n'a jamais avalé de sperme auparavant.

Celui de son patron était très salé et très odorant.

Lorsqu'il lui a demandé d'arrêter, Laetitia a eu pour obligation de remettre le string et de rentrer chez nous.

De retour à la maison, Laetitia me raconte tout de sa journée et notamment relate sa première fellation forcée sur son patron.

Elle me partage qu'elle a été à la fois dégouttée de le faire et à la fois très excitée de le faire. Avaler son sperme semblait impossible pour elle, pourtant elle s'est forcée à le faire et semble apprécier du coup.

J'ai pris en photo son string complètement immaculé du sperme du patron et j'ai fais remarqué à Laetitia qu'on devine la forme de ses lèvres vaginales qui se dessinent entre les résidus de sperme.

20160602 063923 HDR 3

Nous avons ensuite fait l'amour et mon épouse était toute chaude et m'a demandé de bien m'enfoncer en elle alors que le sperme de son patron recouvrait mon sexe et s'enfonçait au plus profond d'elle.

Cette sensation l'excite énormément et déclenche en elle une jouissance extrême et incontrolée...




Par journal-intime-epouse-soumise - Publié dans : Exhibition - Communauté : Epouse soumise à un autre homme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés