Mardi 27 juillet 2 27 /07 /Juil 11:14

Afin de permettre d'agrémenter ce journal comme il se doit et sans juste montrer la tenue du jour bien que tous les jours mon épouse doit respecter le protocole, à savoir se montrer à son patron pour lui présenter la tenue du jour, je relate les faits importants survenus depuis la création de ce dernier.

Ce mardi 20 octobre, c'est repas d'affaire dans un grand restaurant.

En journée mon épouse était en jupette courte avec un micro-string transparent.

Le patron avant de partir lui rappelle qu'il exige une tenue des plus élégantes, une robe de soirée noire avec des bas et il souhaite des jarretelles pour agrémenter tout ça.

 

Voici la tenue portée à cette occasion, une robe bustier noire :

67

Vers 20 heures, elle quitte la maison et se rend directement au restaurant où l'attend déjà le patron.

Sur place elle salue tout le monde et le patron l'invite à s'asseoir à ses côtés.

Il commande une coupe de champagne pour mon épouse et le repas d'affaire peut commencer.

Durant toutes les discussions, le patron met à l'honneur mon épouse en disant qu'il a la chance d'avoir une assistante très à l'écoute et très compétente dans de nombreux domaines.

Il espère attirer les faveurs de ses clients par le charme de mon épouse.

Il lui glisse à l'oreille qu'elle doit écarter les cuisses sous la table.

Mon épouse s'exécute.

Une nappe blanche recouvre la table composée de 5 personnes.

A ses côtés un des clients bénéficie d'une vue imprenable sur le positionnement de mon épouse et devine qu'elle est assise les cuisses écartées sous la table.

Durant le repas de nombreux regards sont échangés et le patron voyant des échanges de SMS entre les clients comprend rapidement qu'ils communiquent entres-eux.

Il se doute qu'ils parlent affaire et négociations mais très certainement aussi de mon épouse car des allusions très spécifiques sont destinées à Laetitia.

Des sous-entendus coquins sont alors lancés sous forme de jeux. Les clients tout en plaisantants, appelent à récompense en cas de signature du marché et visiblement mon épouse est au centre des débats.

Le patron indique que cette condition est négociable jusqu'à une limite qu'il a fixé.

Ainsi mon épouse qui est toujours assise cuisses ouvertes sous la table mais dont personne n'a connaissance est donc au centre des discussions.

Après le traditionnel café gourmand de fin de repas, le patron invite les clients à le suivre pour aller signer les documents du marché dans une pièce de conférence réservée pour l'occasion.

Mon épouse qui les suit, apporte le dossier qui est paraphé par l'ensemble des signataires.

Une bouteille de champagne est alors servie par un personnel de l'établissement et la porte du local est fermée au passage par le patron.

Après avoir servi une coupe à chacun, il prend la parole devant les trois clients.

Lui : "Chers Messieurs. Je me félicite de ce partenariat et de la création de ce bâtiment. Comme évoqué lors de nos négociations, j'aimerai vous gratifier de ma reconnaissance en vous offrant un petit aperçu de mon assistante qui va agrémenter votre coupe de champagne."

Sur ces mots il glisse à l'oreille de mon épouse "Va aux toilettes, enfile toi l'oeuf vibrant et revient nous voir. Quand tu seras prête, tu relèveras doucement ta robe pour leur faire découvrir tes bas et tes jarretelles...exécution !"

Selon ses ordres, mon épouse est donc sortie en prenant son sac à main et dans les toilettes s'est introduit l'oeuf vibrant.

De retour dans le local de conférence, elle pénètre devant eux et se positionne en face des trois clients.

Doucement debout devant eux, elle relève sa robe pour leur révéler ce qui se cache dessous :

68

Ainsi chacun d'entres-eux découvre un string transparent qui révèle les contours de sa chatte cachée derrière le tissus.

Le patron demande alors qu'elle relève une jambe pour la poser sur l'accoudoir d'un fauteuil pour offrir un regard encore plus avantageux sur son sexe.

Elle s'exécute et le patron en profite pour prendre ce cliché :

69

Puis le patron lui demande de s'asseoir en face des trois clients et il actionne l'oeuf vibrant.

Il leur indique qu'elle porte un oeuf vibrant dont la commande se fait par son portable.

Il indique à mon épouse de rester les cuisses ouvertes et qu'elle doit prendre son plaisir en laissant monter son orgasme et il l'autorise à jouir devant eux à la seule condition de ne jamais se toucher et de ne pas fermer ses cuisses.

Mon épouse prend donc place et s'installe ainsi devant eux :

71

Les vibrations se faisant de plus en plus fortes, mon épouse commence à sentir le plaisir l'envahir.

Chaque vibration se propage comme un frisson qui parcours son corps de la tête aux pieds.

Le patron invite les clients à changer les vibrations et les fréquences pour faire jouir sa soumise.

Il leur dit ainsi : "Utilisez l'application, changez les modes et la fréquence des vibrations ! Elle est à vous faites la vibrer !"

Les clients sont ravis et tour à tour modifient les modes de vibrations qui ont doucement raison du plaisir de mon épouse.

Après quelques longues minutes, mon épouse sous l'effet du plaisir grandissant, commence à gémir et sa mouille humidifie le tissus qui devient encore plus transparent laissant apparaitre ses lèvres toutes gonflées de désir.

Les gémissements de mon épouse sont de plus en plus réguliers et l'approche de l'orgasme est imminent.

Mon épouse me révèlera le soir en rentrant, que l'idée d'avoir trois clients, inconnus, se servir de l'oeuf par distance pour la faire jouir, très excitant et très jouissif. Elle a énormément mouillé à cette idée et de la situation caucasse et imprévue.

Sa jouissance se fait entendre par les trois clients et le patron qui stoppe l'oeuf et indique à mon épouse de rester ainsi devant eux.

"Je veux que tu restes ainsi, chatte bien visible à travers le tissus, toute chaude et humide dégoulinante de ton jus d'amour !" indique le patron.

Voici la photo prise par ce dernier :

70 2

En m'envoyant la photo il m'indique qu'on distinguait bien la forme et les lèvres en transparence du string trempé de mouille...

71 2-copie-1

Après ces émotions, le patron invite mon épouse à reprendre ses esprits et lui demande de quitter les lieux pour retourner chez nous.

A la maison, mon épouse me raconte tout et me jette sur le lit et vient s'empaler sur mon sexe tendu par le récit très excitant relaté.

Elle m'a chevauché comme jamais sous l'effet du plaisir ressenti.

Vive la soumission et merci au patron !


Par journal-intime-epouse-soumise - Publié dans : Exhibition - Communauté : Epouse soumise à un autre homme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés