Jeudi 22 juillet 4 22 /07 /Juil 08:52

Ce mercredi, Laetitia est retournée au travail jupe brune avec un haut noir et des talons noirs.

Elle a mis un string couleur fushia qui occultait sa chatte mais qui séparait admirativement ses fesses.

 

Comme tous les jours depuis lundi, elle s'est présentée à son Maître qui lui a demandé de se présenter en lui rappelant que désormais elle devait le faire instinctivement, comme signe de reconnaissance et de soumission.

A présent, sans qu'il ne le dise, elle avait obligation de lui dire bonjour, de relever sa jupe ou robe pour lui montrer.

Elle s'est donc exécutée et lui a montré ses dessous.

Il a apprécié la vue et tout au long de la journée il a constaté que Laetitia était jambes décroisées lorsqu'elle était assise devant lui.

 

Mon épouse m'a dit qu'en fin de journée, elle avait une réunion avec son patron et un client et qu'elle était assise en face de lui.

Dans le bureau du patron, elle m'explique que la table a un plateau est en verre épais et que par conséquent on voit à travers.

Durant toute la réunion, elle est restée les jambes décroisées légèrement ouvertes de manière à ce qu'il puisse bien observer ses cuisses et voir son string.

Le client assis à côté d'elle, n'a rien pu voir juste qu'elle était assise les jambes ouvertes.

Voici la tenue portée du jour :

7 8 9


Par journal-intime-epouse-soumise - Publié dans : STRING - Communauté : Epouse soumise à un autre homme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés